• Trop beau mon pot!

    Voici une activité très sympatrique pour mettre en valeur le jardinet de la bibliothèque.

    A prévoir :

    - 3 seances

    - 3 adultes

    - des pots en terre

    - peinture acrylique et pinceaux

    - pistolet à colle

    - corde/ ciseaux

    - terre + fleurs (pensées)

    Trop beau mon pot!

    Trop beau mon pot!

     

    Trop beau mon pot!

    Trop beau mon pot!

    Trop beau mon pot!Trop beau mon pot!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Trop beau mon pot!

     

     

    Trop beau mon pot!

    Avec les pensées qui nous restaient nous avons fait des plantations devant l'entrée de la médiathèque.
    Les fleurs ont été offertes par la pépinière de Cucuron 'La Coccinelle en Luberon' : Merci Emilie!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :